Contrat de Services logiciels La satisfaction du client en priorité Parce que votre satisfaction est notre priorité, ISAGRI vous propose un ensemble de prestations pour vous accompagner tout au long de l'utilisation de votre solution informatique. La formation initiale et complémentaire Les formations sont assurées par des formateurs qui allient expertise technique sur le logiciel et compétences métier. La formation initiale pour

Logiciels pour la production végétale, logiciels pour l'élevage, logiciels pour la viticulture

Contrat de services
Nous contacter

Suivez-nous sur

La satisfaction du client en priorité
 

Parce que votre satisfaction est notre priorité, ISAGRI vous propose un ensemble de prestations pour vous accompagner tout au long de l'utilisation de votre solution informatique.

 

La formation initiale et complémentaire


Les formations sont assurées par des formateurs qui allient expertise technique sur le logiciel et compétences métier.

 

La formation initiale pour un bon démarrage
 


Les objectifs de cette formation sont :

- Acquérir une réelle autonomie pour un cadre d'utilisation classique

- Personnaliser le logiciel pour répondre au mieux à vos exigences

Les formations initiales sont personnalisées selon les exigences du client et se déroulent à domicile. D'une durée définie selon ses besoins, chaque formation est assurée par des formateurs certifiés.

 

 

La formation complémentaire
 


Les objectifs de cette formation sont :

- Conforter, approfondir vos connaissances de base

- Maîtriser les fonctionnalités les plus avancées

- Prendre en main rapidement les nouvelles versions

- Groupée ou individuelle, à chaque formation son avantage : le prix ou le sur-mesure

Notre éventail de formations vous permet de continuer d'approfondir vos connaissances et de rester au fait d'une technologie en constante évolution.

 

 

La formation à Distance
 


Aujourd'hui grâce à la Formation à Distance vous pouvez approfondir vos connaissances dans l'utilisation de votre logiciel ou découvrir une nouvelle fonctionnalité grâce à 1 ou 2 h de formation par téléphone avec votre formateur.
 

 

Mon assistance au quotidien
 

Les nouvelles versions
 


Vous bénéficiez chaque année d’au moins une nouvelle version par logiciel, intégrant des évolutions règlementaires et de nouvelles fonctionnalités de gestion. Notre engagement : vous faire gagner en performance en vous proposant des solutions toujours plus simples à utiliser.
 

 

L'assistance téléphonique
 


Vous bénéficiez des conseils d’un Technicien Logiciels pour mieux utiliser vos logiciels. Il peut, le cas échéant, vous réparer un fichier de données détérioré ou vous envoyer des fiches conseil, pour vous aider sur les fonctionnalités de votre logiciel.

Horaires :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h30. Le samedi matin de 8h30 à 12 h30.

 

 

Isafuté et newsletter
 


Recevez 2 fois par an votre journal d’informations pour découvrir l’entreprise, ses innovations, et des dossiers pour vous aider à valoriser l’informatique dans votre quotidien. Vous pourrez également recevoir par mail une newsletter vous informant des évolutions à venir dans vos logiciels.
 

 

Votre espace client isagri.fr
 


Pour garder le contact permanent avec ISAGRI, l’espace clients isagri.fr est disponible à tout moment pour vous permettre de consulter vos factures ou les trucs et astuces par logiciel. Vous pourrez également gérer votre compte (mise à jour de vos coordonnées, choix du mot de passe) ou échanger des fichiers avec votre support logiciel…

Pour accéder à l’espace client, munissez-vous de votre login et code d’accès, disponibles sur votre facture.