TP’vin Un terminal point de vente tactile pour la vente au caveau Un terminal point de vente pour le caveau Grâce à son interface tactile et à l’option TP’vin d’ ISAVIGNE , le Terminal Point de Vente TP'vin vous accompagne dans la vente au caveau. Cet ordinateur, muni d’une imprimante ticket de caisse et d’un tiroir-caisse, vous permettra de réaliser en quelques clics toutes vos ventes et encaissements. Le confort et la rapidité offerte par le tactile Vous vendez en toute simplicité au caveau : quelques secondes suffisent à g&ea

Logiciels pour la production végétale, logiciels pour l'élevage, logiciels pour la viticulture

TP'vin

shadow
Contrat de services
Nous contacter

Suivez-nous sur
NOS SOLUTIONS METIERS / VITICULTURE / GESTION COMMERCIALE

TP’vin

Un terminal point de vente tactile pour la vente au caveau

 

Un terminal point de vente pour le caveau
 

Grâce à son interface tactile et à l’option TP’vin d’ISAVIGNE, le Terminal Point de Vente TP'vin vous accompagne dans la vente au caveau. Cet ordinateur, muni d’une imprimante ticket de caisse et d’un tiroir-caisse, vous permettra de réaliser en quelques clics toutes vos ventes et encaissements.

 

Le confort et la rapidité offerte par le tactile
 

Vous vendez en toute simplicité au caveau :

  • quelques secondes suffisent à générer un ticket de caisse
  • vous accédez facilement à l’ensemble de votre catalogue produit, sans ressaisie
  • la consultation de l’historique permet d’accueillir vos clients de manière personnalisée en accédant à leurs données rapidement
  • la mise en attente de tickets assure une gestion sereine de l’affluence
  • le suivi des stocks est possible en temps réel
  • l’envoi automatique d’un e-mail de confirmation d’achat facilite la fidélisation de vos clients

 

Transfert automatique des ventes dans la gestion commerciale ISAVIGNE
 

En synchronisant TP’vin à la gestion commerciale ISAVIGNE, vous gagnez du temps en évitant de ressaisir toutes les factures, commandes et règlements.
 

Sont également mis à jours automatiquement vos fichiers et historiques clients, qui peuvent alors être mieux exploités pour vos actions commerciales, mailings et e-mailings.
 

Enfin, votre comptabilité matière, vos stocks et votre comptabilité générale sont synchronisés pour garantir la justesse de vos déclarations.