Correspondant(e) ISAGRI, une activité complémentaire au service de l’agriculture Correspondant(e) ISAGRI, une activité complémentaire au service de l’agriculture Une double activité pour accompagner les agriculteurs en informatique et nouvelles technologies Une activité riche en contact humain L’activité de Correspondant(e) est idéale si vous aimez les échanges et si vous souhaitez avoir d’autres contacts en dehors de votre exploitation. Vous travaillerez avec des relais et serez en relation directe avec d’autres agriculteurs pour les conseiller dans leurs choix de logiciel de gestion d’exploitation et les accompagner dans la mise en place.

Logiciels pour la production végétale, logiciels pour l'élevage, logiciels pour la viticulture

Contrat de services
Nous contacter

Suivez-nous sur

Correspondant(e) ISAGRI, une activité complémentaire au service de l’agriculture



Une double activité pour accompagner les agriculteurs en informatique et nouvelles technologies

 

Une activité riche en contact humain
 

L’activité de Correspondant(e) est idéale si vous aimez les échanges et si vous souhaitez avoir d’autres contacts en dehors de votre exploitation.

Vous travaillerez avec des relais et serez en relation directe avec d’autres agriculteurs pour les conseiller dans leurs choix de logiciel de gestion d’exploitation et les accompagner dans la mise en place. 

 

Un complément de revenu en agriculture
 

L’activité de Correspondant(e) ISAGRI vous permet de dégager un revenu complémentaire. Peu importe votre domaine de prédilection, la vente, la formation, ou un mixe des deux, votre complément de revenu sera proportionnel à votre activité. Vous avez la liberté d’organiser votre agenda comme vous le souhaitez.

 

Un accompagnement complet


Pour démarrer votre activité et vous familiariser aux méthodes et outils ISAGRI, vous recevrez une formation :

- aux différents produits de la gamme
au fonctionnement de l’entreprise et sa méthode commerciale ISAGRI